jeudi 13 septembre 2012

Jeudi, Macro folie #9

J'ai perdu l'objectif macro pour mon téléphone avant les vacances... 
J'attends d'avoir un peu de sous pour m'en racheter un chez Photojojo.
En attendant, je puise dans mes réserves :



C'est pour toi Magda !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Trop chouette ! J'adore le détail qu'on voit sur cette photo !! Magnifique prise photographique ! Et j'adore Photojojo moi aussi :-)). Merci ma belle Sonia, ça me touche beaucoup de te compter parmi nous :-). Amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. tu as un objectif photo pour ton téléphone ? je ne savais même pas que cela existait ! zut alors de l'avoir perdu.
    en tout cas, cette photo est très réussie.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ignorais que ça existait! Dommage pour la perte... Elle est jolie ta photo, Lali, nous sommes au cœur de l'infiniment petit. J'aime beaucoup ta présentation en version polaroid.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...