mercredi 12 septembre 2012

Septembre à la manière de...

Oui je suis très en retard !
Je n'ai aucune nouvelle de Marcellou...

Pour septembre, j'ai choisi de mettre à l'honneur 2 blogueuses photographes dont la spécialité est la photographie culinaire.

Je vous demande donc de photographier de la nourriture à la manière de :

et

Régalez vous en visitant leurs sites puis faites nous saliver à votre tour !


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Je me (re)note le RDV parce que j'ai envie de participer...Je viens de faire un tour chez Griottes et Tartelettes où j'ai fondu de plaisir...Ces blogs sont magiques....Bravo à elles...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. ces 2 blogs sont absolument magnifiques - merci pour ce partage
    je ne me souviens pas de la date limite pour poster ?
    bisous...nath

    RépondreSupprimer
  3. je suis de retour ... waou là c'est de la bombe que tu propose et les blogs sont ........(pas de mots) bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, nous venons de rentée de vacances,puis je encore participer? bisous à toutes Marie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai apprécié d'aller dans ces deux blogs.
    Alors, il faut vous montrer un beau dessert ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. c'est en ligne... je me suis régalée, merci de nous faire découvrir ces 2 jolis blogs

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, voilà c'est sur mon blog.
    Merci bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  8. De retour je vais essayer de participer, très beau thème .
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà ma participation est en ligne ici :
    http://greenye.canalblog.com/archives/2012/09/28/25206070.html
    Merci pour ce thème très sympa !
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lali
    Voici ma participation sur mon blog, à toi de choisir comme toujours.
    Moi qui adore cuisiner j'ai trouvé sympa ces 2 blogs.Bises

    RépondreSupprimer
  11. Thème sympa ! Merci pour les liens. Ces deux blogs sont superbes.
    Ma participation est ici :
    http://leblogdemarie.fr/2012/09/29/a-la-maniere-2/
    Je te laisse choisir la photo que tu veux.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. ça y est, je t'ai servi une belle part de... surprise
    dans notre blog
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2012/09/a-la-maniere-de-griottes-et-tartelette.html
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. je ne sais pas si je ne suis pas en retard !!! petite participation en ligne chez moi aussi...belle soirée des bisous - nath

    RépondreSupprimer
  14. Quelle étourdie! J'ai completement oublié de te dire que ma participation était en ligne.
    http://lafilledelasardine.wordpress.com Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  15. ma photo est en ligne et le sujet pour octobre aprés avoir manger bizzz bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...