vendredi 14 septembre 2012

Instant T n°52... Studieuse !

Mon instant T de la semaine, c'était samedi dernier en fait. 
J'avais emmené Lucie avec moi au travail (j'étais d'astreinte...)
Et je lui avait demander de patienter sagement dans la salle d'attente pendant que je sortais les images de l'examen que je venais de réaliser (pour ceux qui ne savent pas, je suis manipulatrice en radiologie et je travaille au scanner).
En sortant de la salle je la vois assise en train de lire :

Irrésistible ce sérieux avec lequel elle parcoure Le Point à 5 ans 1/2 !!!

C'est pour toi Nikit@

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Excellent !!! j'adore :o) Merci pur le partage Sonia. Trop bon. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il serait temps de mettre certaines choses au " point " ;)
    ces lectures c'est pas avant 6 ans quand même !;)

    RépondreSupprimer
  3. comme elle devient grande !!! des bisous et belle journée et j'essaie de participer à ton jeu avant la fin du mois.....nath

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, t'as trouvé une astuce pour qu'elle se tienne informée de l'actualité!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...