jeudi 17 mars 2011

Mon jardin idéal ?... Pour Virginie B.

Le 1er avril (et ce n'est pas un poisson !), nous allons emménager dans une maison avec un jardin, depuis le temps que nous en rêvons.
 Mamy nous a déjà préparé des plantations et nous avons fleuri (en paroles) notre jardin le week-end dernier avec elle. 
Bien sûr il y aura un p'tit coin potager avec des tomates, pommes de terres, haricots... 
Des fraises, des framboises et des mûres... 
Voici un p'tit montage de mon jardin tel qu'il est et de ce que j'aimerais y voir (entre autre...) 
comme dans le jardin de Mamy Régine...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je te souhaite un joli jardin... merci et bisous

    RépondreSupprimer
  2. il m'a l'air déjà bien agréable et grand...

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique ! Et j'ai hâte de voir les photos cette été !

    RépondreSupprimer
  4. que du bonheur - je te souhaite un super beau jardin nous aussi on en rêve mais ici que le jardin de la résidence et le jardin suspendu pour dinah ....heureusement nous avons la maison de campagne(et là il y a de quoi faire !!) mais trop peu souvent ...des bisous et beau vendredi - violette& potiron

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...