dimanche 25 août 2013

Août en Noir et Blanc : Sur les plages...

En voyant le sujet que Marcellou nous propose pour ce mois-ci 
j'ai pensé à la chanson de Jean-Louis Aubert...

J'ai donc cherché dans mes archives une photo qui colle à la chanson 
et j'ai trouvé un cliché pris l'année dernière à Oléron. 
Ma grande fille Annaïs et mon cousin Louis sur la plage en face de Fort-Boyard :


A la manière de Martine ;-)

"Sur toutes les plages de toutes les mers
Sur toutes les plages y a des mômes
Qui tournent le dos à leur mère

Sur toutes les plages, tous les pontons
Sur toutes les plages y a des p'tits garçons
Qui fixent l'horizon l'horizon"
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Merci du petit clin d'oeil musical !
    Cette chanson me porte toujours autant.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. très jolie photo, très belle chanson, j'aime bcp, merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo, un brin nostalgique !
    Bonne journée Lali

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta photo l'horizon semble sans fin.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Touchante ........
    Je n'ai toujours pas résolu le problème de mon Blog ??????
    Je chercherais une solution ce week end Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. très jolie photo.
    c'est rigolo, j'ai une photo à peu près identique d'une copine avec son fils qui découvrait la mer pour la première fois.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe. Pour avoir vécu un été en couleurs, j'ai manqué les deux rendez-vous de juillet et août mais me rattraperai sans nul doute en septembre !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...