samedi 24 août 2013

3 robes... euh non 4 robes pour 4 princesses !

Depuis le temps que je me dit que je dois faire une robe Tremimi...
En fait 6 ans !!! 
Quand ma cousine Virginie a offert la sienne à Lucie... ICI

Ben là, bingo !
Au départ de nos vacances nous sommes allés voir mon amie Jess que je n'avais pas vu depuis 6 ans (justement) et qui a 3 magnifiques puces. 
Donc me v'là parti la veille du départ
 (ben oui je sais pas faire autrement que travailler dans l'urgence...) 
a faire 3 robes Trémimi modèle .
Comme je ne suis jamais une recette sans mettre mon grain de sel 
(vous verrez ça avec la recette de Tiramisu que je vais vous proposer prochainement...) 
ben j'ai ajouté ma p'tite touche perso !


Lucie elle aussi elle a voulu une robe de princesse 
donc quand nous sommes arrivés à Tours pour récupérer la miss chez ses grand-parents
(première étape des vacances)
 j'ai emprunté la machine à coudre de belle-maman et hop une 4ème !

Voyez plutôt :

Elles sont belles nos princesses ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Et voilà qu'on aimerait être princesse !
    Bravo, quand on aime, on ne compte pas...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elles sont TRES BELLES ! et toi tu es une fée.
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala, j'avais loupé ce post!
    tes robes sont très chouettes!
    J'avais oublié la robe trémimi de ta Lucie, j'AdOre cette photo! Comme elle est belle dans cette robe rouge!!!! Oh merci pour ce clin d'oeil!
    Bisoux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...