dimanche 24 mars 2013

Patiner c'est chouette !

Ce matin à 10h, rendez-vous à la patinoire avec Hélène (mon ex-belle soeur adorée), Stéphane (son adorable mari), et leur enfants : Marie et Renaud. 
Avec Lucie nous avons appris à mon Zhom à patiner, 
elle a pris son rôle très au sérieux et a même tiré son papa sur la glace.
Puis elle nous a montré ses talents en participant à la minute de vitesse des petits.
Avec Hélène nous sommes enthousiastes et prête à venir tous les dimanches matins. 
J'ai même déjà trouvé une paire de patins d'occasion pour être plus à l'aise et progresser.
Voici Lucie pendant la minute de vitesse :



Elle assure ma p'tite hockeyeuse ?!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Elle est fortiche ta Lucie!!!
    Je vois qu'on a les mêmes occupations le Dimanche, la glace en moins pour nous!!!
    Bisettes!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui!!!! bravo lucie, et je me suis souvenue hier qu on a oublié un évènement ce mois ci, n'y avait il pas un anniversaire chez toi, une petite puce n'a pas eu 6 ans??????
    avec du retard on lui fait tout pleins de bisous et encore bravo t es trop forte lucie

    RépondreSupprimer
  3. Elle se débrouille bien !!! J'aimais beaucoup aller à la patinoire quand j'étais petite, on y passe de bons moments. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Elle assure !!!! Bravo à elle ;o)

    RépondreSupprimer
  5. et bien elle promet la petite elle deviendra une championne qui sais!! un bon sport bis

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...