jeudi 28 mars 2013

Oh! Le beau cadeau !

Un grand merci à Mies Küsto !
Suite à mon défi proposé pour l'anniversaire de Lucie :
Nous avons reçu un superbe colis bien garni.
C'est hors concours, mais comme vous n'êtes que 2 à participer... 
tu es pardonnée et tu peux choisir le livre que je ferais dédicacer par Isabelle Herself !!!
Tout était parfait :

Lucie a adoré et nous nous sommes empressées d'y ranger ses patins à glace !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonne anniversaire à Lucie...
    Je crois que je suis très en retard !!!
    Cette année, je n'aurai pas été de la partie sorry :(

    RépondreSupprimer
  2. :D merci à vous 2 et ravie que le sac soit à la taille des patins.
    De gros bisous à Lucie
    @+

    RépondreSupprimer
  3. Et glissent les patins
    en attendant le maillot de bain...
    Biz à vous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...