vendredi 27 janvier 2012

12 mois à la manière de...

Ça se passe ICI,


Vous pouvez admirer les particpations !

Il vous reste encore quelques jours pour participer.
Belle journée à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Cool tu as fait la bannière, j'y pense, je n'oublie pas mais je ne sais pas si j'y arriverai, à voir.
    Douce aprem!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de retour avec ma participation pour votre jolie idée.
    Ce mois de janvier est un peu difficile ici: les voeux de bonne santé ne sont pas exaucés pour l'instant. A bientôt .

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh mais oui, c'est vrai, j'avais un peu zappé, j'avoue!
    Bon, je vais essayer de capter le bon moment, la belle photo!
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Oups ! J'ai failli louper ça... Je viens de retoucher un peu une photo prise le 1er janvier, je la mets en ligne sur mon blog demain.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lali,
    Si ça te pose pas de problème pourrait tu mettre "accrochetvivi" et non vivi sous ma photo.
    Je te fais cette demande simplement parce qu'il y a pleins de VIVI sur la blogo.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Oups ! à cause de ce satané cocktail grippe et gastro, j'ai loupé le 1er rendez-vous. J'ai quand même déposé ma photo en ligne. ça ira mieux pour le 2ème.
    Merci, à bientôt.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...