lundi 9 janvier 2012

12 mois " A la manière de... "

L'aventure continue un peu différente (résolutions obligent...)
Cette nouvelle année sera sous le signe d'une association !
Marcellou se joint à moi pour ce nouveau défi.

Règlement :

Un thème sera soumis chaque mois sur nos 2 blogs 
et 
les photos hébergées tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre.
Fini les coups de coeur, juste un défi pour le plaisir des yeux !
Une belle mosaïque rassemblera les participations à la fin du mois 
et 
une surprise pour tous les participants en fin d'année...

Vous pouvez soumettre uniquement vos propres photos, 
les photos même sorties de vos archives sont acceptées,
vous pouvez bien entendu les retravailler pour qu'elles collent au thème.
Pour cela un logiciel en ligne parfait et très simple à utiliser : PicMonkey !

J'ouvre le bal ce mois-ci !

Vous avez jusqu'au 28 janvier pour déposer vos photos (un commentaire sur ce post ).



Le thème :

"A la manière de DOISNEAU, Scènes de vie..."
Si tu ne connais pas :
Clique sur DOISNEAU pour voir ses photos...




Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. Je vous rejoins !
    Superbe premier thème déjà et superbe photo !
    Douce journée!
    biz
    PS bonne année miss !

    RépondreSupprimer
  2. Un premier thème qui m'inspire...Je vais participer...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  3. Dis Lali aurais-tu une bannière ou un widget pour représenter ce défi pour l'année ?
    Merci.
    douce journée!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle idée, tout comme ta photo ;o) J'essaye d'y participer ! Tu as une nouvelle bannière pour ce défi ? Si, oui, je suis preneuse ... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je vous rejoins aussi !
    Superbe, merci Lali pour ce défi.
    Ma photo pour janvier sur mon blog.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ! Je m'occupe de la bannière dès ce soir. Bises

    RépondreSupprimer
  7. je veux bien participer, mais comme d'hab sonia j'ai encore pas tout compris, tu peux me donner des explications par tel stp
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi, ça me plait, mais comme d'hab, je risque d'oublier, pas prendre le temps,etc..! Bref, tu peux me donner des coups de pieds de temps en temps par com'de blog?!hihi
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  9. Un vrai air de Doisneau. Je veux bien participer, comment est-ce qu'on t'envoie la photo ???
    Merci de cette bonne initiative.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    J'aimerais participer à ce nouveau défi. Puis-je t'adresser ma photo par mail ? Cela va être dur de choisir car j'ai beaucoup de photos qui pourraient coller avec le thème du mois...
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Ok pour ' A la manière de ..'.
    Doisneau, tiens c'est rigolo , je viens juste d'en parler à mes oiseaux !
    J'adhère, donc ! Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  12. N&B oblige, il me semble .
    ( avec ou sans oiseaux ;) )
    Ta photo est très intéressante .
    Et cette ID bien belle!

    RépondreSupprimer
  13. ahhh comme je suis contente que tu continues, même si je ne suis pas toujours inspirée, ce défi l'an dernier m'a permis de m'améliorer sur ce loisir qui reste un grand mystère pour moi, tu me permets de chercher à m'améliorer. Je sais bien qu'il existe pleins de blog avec des défis photos, mais ici on n'est pas jugé, on se sent à l'aise suffisamment pour livrer des petits bouts de soi ...

    RépondreSupprimer
  14. Merci Nana, je suis touchée par ton gentil commentaire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. cet été chaque jour on allait se balader là... c'est en ligne et c'est pour toi

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de découvrir ton site et ce challenge me plaît bine que je sois nulle en photo mais au moins j'apprendrai!
    Alors je participe mais comment doit-on t'envoyer nos photos??? Désolée de n'avoir pas tout compris.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  17. Hé Hé j'ai une photo Bises bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta photo, prise sur le vif !
    La mienne est en ligne...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ^^
    Ca y est je participe avec joie à cette sympathique aventure =)
    ma première participation visible ici
    http://lesptitesmimines.canalblog.com/archives/2012/01/23/23317011.html
    A très bientôt et merci beaucoup pour ce petit défi bien sympa
    bisettes

    RépondreSupprimer
  20. Superbe.:)Je participate.:)
    Amities
    Bernadett

    RépondreSupprimer
  21. Voila photo.:)
    http://petite-armoire.blogspot.com/2012/01/12-mois-la-maniere-de.html
    Amities
    Bernadett

    RépondreSupprimer
  22. Je veux bien participer mais comme NANOU je n'ai pas tout compris, ou j'envoie ma photo
    Merci de la réponse
    Bonne journée
    VIVI

    RépondreSupprimer
  23. C'est en ligne
    merci Lali bisous
    http://creationsnenuch.blogspot.com/2012/01/gudimira-loiseau.html

    RépondreSupprimer
  24. C'est fait, ma photo sur mon blog.
    Merci pour ce défi qui me plait bien, vivement le prochain

    RépondreSupprimer
  25. Ma participation est en ligne...
    http://armelle-sen-mele.blogspot.com/2012/01/la-maniere-de.html
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette nouvelle année de défis en perspective ! Encore une occasion de venir admirer de jolies photos et de progresser.
    Voici ma toute première participation : http://livredefil.wordpress.com/2012/01/28/12-mois-a-la-maniere-de-doisneau/

    Par contre, ça n'a absolument rien à voir, mais depuis quelques jours, j'ai du mal à laisser des commentaires sur les blogs "blogspot" : la fenêtre de commentaires ne s'affiche pas automatiquement, je dois rafraîchir la page plusieurs fois... Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir ce petit problème et surtout, comment le résoudre ? Merci d'avance.

    Bonne journée et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  27. Je ne peux pas voir mes photos ....:( je fais quelque chose de mal?

    Amities
    Bernadett

    RépondreSupprimer
  28. Ma ou plutôt mes photos sont en ligne Lali , à toi de choisir ;-)
    Douce soirée!
    Biz

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, je viens d'être avertie par Greenye de ce qu'il se passe ici et je veux bien être des vôtres si ce n'est pas trop tard !
    C'est ici et mon choix est fait sur la 2ème photo
    http://lafilledelasardine.wordpress.com/2012/01/28/a-la-maniere-de-doisneau/#more-1029

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Sonia, je suis à la bourre pour participer, mais je viens de mettre une photo en ligne sur le thème, si ce n'est pas trop tard. (http://lesloulousdelou.canalblog.com/archives/2012/01/29/23368742.html)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Sonia, pas très présente sur la blogo je n'avais pas repéré ce petit jeu/concours/défi (?) qui me parait fort intéressant... Doineau, un de mes grands maitres en photo et je vois que tu connais bien son oeuvre toi aussi car ta photo est tout à fait dans sa ligne et elle est très réussie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...