mercredi 19 octobre 2011

Un échange gourmand !...

J'ai découvert par hasard au cours d'une de mes balade sur le net
 le blog et les magnifiques créations d'Alexandra.
Elle proposait (et propose encore) des échanges 
et 
rêvait d'un châle ou d'un chèche au tricot ou crochet...

J'ai reçu tout ça :

Je suis ravie c'est magnifique !
Toute la famille est sous le charme de ces gourmandises qui ne font même pas mal à la balance...

Mon cadeau part cet après-midi alors je vous le montrerais plus tard.


Si vous voulez vous offrir ou offrir ces merveilles :
ICI

Bon mercredi à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Superbe ! Félicitation à Alexandra et à ses mains de fée ! Je suis allée voir ses réalisations, et je peux dire que ce site vaut le détour ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...