jeudi 20 octobre 2011

Chèche Phildar...

Voici donc ce qu'Alexandra va recevoir :

Un véritable plaisir à crocheter et une vraie merveille je trouve.
D'ailleurs je vais m'en faire un !
J'ai utilisé une de mes laines fétiches commandée chez Gwenola K. : Ambre de Cheval Blanc. 
Un mélange coton/bambou très doux et très agréable à crocheter.
En plus elle ne coûte qu'1 euro 80 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Une belle création qui fera certainement très plaisir à Alexandra...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  2. ouha j'aime beaucoup! le crochet c'est la seule chose que je ne manipule pas trop bien dommage, car je m'en serais fait un
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau Sonia !!! il ressemble furieusement à celui que m'a fait ma maman...

    RépondreSupprimer
  4. Oh très joli ! Elle va être enchantée j'en suis sûre ! Un superbe échange, vraiment beau !
    bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Bravo Sonia pour cette réalisation !

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau ! j'adore la couleur qui est tendance et les points aussi...Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. il est bien joli un beau kdo - des bisous- nath

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ! je me remets au crochet que j avais laissé tomber depuis plusieurs années, mais je ne trouve nul part les explications de ce trop beau chèche ... Peux tu m aider stp ?
    Lisa

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...