vendredi 22 juillet 2011

Une belle rencontre...

Trop fatiguée hier soir pour écrire un article.
Je vous donne ce matin un avant goût de ma rencontre avec Maud, alias Maml .
Nous sommes allées visiter une expo sur les gravures Ofuda au musée Guimet.
J'ai eu le plaisir de rencontrer une bloggeuse très sympa, d'ailleurs une prochaine rencontre est prévue. Merci à toi Maud pour ce bon moment.
Je te souhaite de très belles vacances.
Bonne journée à tous !
Published with Blogger-droid v1.7.4
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci à toi aussi pour cette après-midi très sympa. Quand tu veux pour remettre ça, d'autant plus que je viens de m'acheter un crochet !! Je vais certainement t'appeler au secours très bientôt :P.
    Bonnes vacances et courage pour tes travaux.
    Et le concert, c'était bien ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de constater que le Blogo n'est pas que virtuelle, mais qu'elle crée des liens .... c'est top !! ;o)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...