dimanche 26 juin 2011

Notre nouveau compagnon !...

Nous avons une chatte et des poissons (dans un aquarium et maintenant dans un bassin dans le jardin).
M'est venue dernièrement l'envie d'avoir un petit compagnon à poil avec de petites grandes oreilles...
Il m'a fallu convaincre mon cher et tendre !
Cet après-midi avec Lucie et une amie nous sommes allés choisir notre petit lapin nain.
J'ai demandé à Lucie comment nous allions l'appeler :
-" Lucie !
- Euh, non Lucie c'est toi ma chérie, en plus c'est un garçon !
- Alors Donald...
- Mmmm.. Et pourquoi pas Didou comme dans ton dessin animé ?
- Oh! Oui moi j'aime Didou !!!"

Donc je vous présente Didou :



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Il est trop trop mignon...Bienvenue à Didou...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Oooh il est trop chou Didou!!

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, Didou a l'air tout doux!!!!!!!!
    J'ai ajouté un lien dans mon post pour trouver le distributeur à serviettes sur le net! (Le mien je l'ai acheté dans le rayon déco d'une jardinerie!)
    Bonne fin de dimanche Lali.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de doute on dirait un lapinou de dessin animé.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. Merci Victoire !!!
    Il est très doux et gentil, les enfants sont aux anges et il faut se faire violence pour ne pas qu'ils passent leur temps à le prendre !

    RépondreSupprimer
  6. Oohhh! une tite boule à câlins!....il est trop mimi....il va faire le bonheur de ton tit monde... :o)

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon le lapin :D
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...