samedi 19 février 2011

Lapin...

Isabelle ne veux pas de lapin, enfin si elle veux un lapin mais interdit de lui poser 
(je crois que j'embrouille tout le monde là ?!!!)
Bon pour les serial crocheteuses n°75, je suis allée chercher un lapin de la compagnie des lapins bleus...
Souvenez-vous ou découvrez si vous ne connaissez pas c'est dans Emilie Jolie...

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Il est trop mignon ton lapin ! merci Sonia, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Trognon !!! J'adore ses moustaches !!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie présentation de ton lapinou!

    RépondreSupprimer
  4. Top ce p'tit lapin ;)
    Des bibis

    RépondreSupprimer
  5. Rigolo le lapin bleu et sa petite queue est trognonne!

    RépondreSupprimer
  6. il est amusant !! j'aime bien la dernière photo où l'on apperçoit sa jolie queue !!
    Bon week end, bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. il est rigolo ton lapin, j'aime bien ses moustaches... ça lui donne un air de pti costaud !

    RépondreSupprimer
  8. oh oui il est beau mais pas grand chose a manger

    RépondreSupprimer
  9. il est cro cro mignon ce lapin !!!
    il mériterait bien une 'tite photo finalement...
    ^_^

    RépondreSupprimer
  10. oui les marcellous aime emilie jolie et ton lapin bleu un ssuper idée bises

    RépondreSupprimer
  11. et il s'appelle comment ce joli lapin ??
    il donne envie de câlins....

    RépondreSupprimer
  12. trop mignon ton lapin, ca tente beaucoup d'essayer!!

    RépondreSupprimer
  13. fallait y penser u lapin bleu !! trop chou !

    RépondreSupprimer
  14. Superbes moustaches ! très sympa, ce lapin !

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai déjà écrit ailleurs, mais... adorable (de lapin ;)) !

    RépondreSupprimer
  16. atteneion à la pluie, il pourrait devenir tout rouge ;)
    il est vraiment trop mimi et si petit !
    j'adore ses oreilles

    RépondreSupprimer
  17. Il est cro mimi !
    j'adore ! il a même un peu de la souris !
    trop beau !

    RépondreSupprimer
  18. Très mignon le lapin bleu et merci pour le retour dans l'univers d'Emilie jolie...

    RépondreSupprimer
  19. Un lapin bleu ! C'est original ! Et en plus, il est très mignon !

    RépondreSupprimer
  20. il est adorable sonia...bisosu-violette&potiron

    RépondreSupprimer
  21. Un lapin qui sera peut-être copain avec le mien qui est bleu et vert ;)

    RépondreSupprimer
  22. Il est rigolo ton lapin bleu ! Génial !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...