samedi 4 décembre 2010

Reportage crochet à l'Atelier Terre de Sienne !

J'ai eu la chance avec Nath et Emma de participer au tournage d'un reportage sur le cours de crochet d'Isabelle Kessedjian pour l'émission CCVB sur France 2.
Voici quelques photos pour vous montrer cette matinée super sympa !!!
J'assisterais à l'enregistrement de l'émission le 15 décembre et je ne manquerais pas de vous faire mon propre reportage !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tu en as de la chance... il faut que je prenne mon courage à deux main un jour pour venir jusqu'à l'atelier terre de sienne, car comme toi, j'adore le petit monde d'Isabelle ( en en voyant ta bannière, j'ai vite compris que tu étais aussi dans le coup pour les fanions...

    RépondreSupprimer
  2. Ca devait être super intéressant en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. mais je ne l'avais même pas vu !!! tu vois il me faut vraiment d'autres lunettes !!!
    et j'adore les petits mots de lucie ...bisosu-nath

    RépondreSupprimer
  4. Te voilà devenue journaliste, aussi Sonia!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...