jeudi 2 décembre 2010

Lettre de saison...

Il était temps !
Bon je n'ai pas terminé ce que je voulais, je n'ai eu le temps de faire qu'une seule lettre sur les 4, mais c'est un bon début ?...

Pour décorer le sapin ou la porte ou le frigo...
Et pour toucher, découvrir...
Une petite contribution pour Nadia qui nous accueille pour le 63ème serial crocheteuse.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. beau volume :) et ce brillant festif !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie ta lettre!!
    En plus elle est scintillante!
    ça serait pas Noël que tu voudrais écrire????

    RépondreSupprimer
  3. c'est une lettre comme ça que j'aurais aimé faire, avec du relief en rondeur ! félicitations j'aime beaucoup et en plus ça brille

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour votre création j'aime beaucoup, merci aussi pour vos commentaires si gentils.
    Nadia

    RépondreSupprimer
  5. un noël qui va briller ....moi aussi j'étais contente de te revoir et tu viens quand tu veux
    des bisous- nath

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...