mardi 7 décembre 2010

Pochettes pour portable

Voici des pochettes réalisées lors du cours de crochet qu'Isabelle a donné à la journaliste de France 2 pour le reportage.
 Je vous en ai parlé ICI.
Mon beau-fils Sylvain m'a demandé de customiser la sienne. 
Il a choisi son dessin, et a fait le découpage de la feutrine.

Bonne journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. oulala, il y avait longtemps que je n'étais pas venu, j'ai râté plein de belles choses! j'adore ton doudou et ton calendrier de l'avant...et puis l'atelier ..quelle chance tu as!
    merci pour ta visite, et à bientôt-)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très chou ces petites chaussettes de téléphone!

    RépondreSupprimer
  3. estelle à mis son MP4 dans la sienne....bisous-nath

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...