Il ne manque plus que l'ourlet (j'attends mon biais dans la semaine).
La jolie robe dont j'ai acheté le modèle au salon Créations et Savoir-faire 2010
(non vous ne rêvez pas, 2 ans...) est enfin sortie du placard !
Je suis fan des modèles Her Little World,
d'ailleurs le dernier livre ne va pas tarder à tomber dans ma boite aux lettres...
J'ai jeté mon dévolu sur le modèle Studieuse.
Du Shantung blanc, de la soie bleu canard et un de mes biais liberty préféré Adeladja.
J'ai ajouté des étoiles en nacre parsemées sur un fil d'argent
pour la rendre encore plus féérique...
