mercredi 10 octobre 2012

SC n°138, Deux heures pour...

Un béret !!!
Mon fils voulait un bonnet "rasta", j'adore les bérets...


2 heures suffisent à réaliser ce beret (je vous mettrais le tuto plus tard...)


Même Lucie l'a adopté et en veux un "multicolore"


Pour voir ce que font les Serial Crocheteuses en deux heures,
 va chez Isabelle ou au musée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Vraiment excellente la forme de ce béret !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. super une belle idée ...des bisous et belle journée...nath

    RépondreSupprimer
  3. qu'ils sont beaux tes enfants!.. ton béret aussi, mais tes enfants encore + !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Craquants tous les 2 et de beaux sourires!

    RépondreSupprimer
  5. chapeau merveilleux, ainsi que vos enfants!
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. hihihi, j'adore, ton fils a de super gouts très très joyeux :-)

    RépondreSupprimer
  7. un bonnet rasta, très "in " et avec ces couleurs ,l'hiver sera plus facile à passer

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! je cherche en ce moment un bonnet de dreadeux pour un cadeau; j'aimerais donc savoir si vous les vendriez? (: merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      je peux vous vendre celui-ci vu que mon fils finalement ne le porte pas (les ados...). Contactez moi via mon adresse mail en passant par mon profil en haut à droite de la page du blog. Cliquez sur Lali, le profil s'affiche et sur la gauche il y a écrit : e-mail.
      Bonne journée et bonne année !

      Supprimer
  9. je veus le tuto svp. c'est tres jolie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...