mardi 18 septembre 2012

Instant T n°53... En seine !

La semaine dernière j'ai passé 3 jours près de la Bastille pour une formation. 
Cette jolie vue du métro aérien sur la seine sera mon instant T n°53 pour Nikit@ :

Marcellou est revenue, j'ai donc mis à jour la page de notre défi photo.
Bonne soirée à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ohhh t'as bien de la chance d'avoir des formations qui t'offrent la possibilité d'aller à Paris!!!

    Coooool

    RépondreSupprimer
  2. très belle photo, j espère que ta formation s est bien passée. je profite de ce petit coucou sur ton blog pour te souhaiter un très bon anniversaire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbes cette photo, j'adore ;o) Merci Sonia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...