lundi 25 juillet 2011

Serial Crocheteuse n° 97...

La Provence...
Pour une gourmande comme moi c'est :

Miam !
Et pour voir les autres provençales c'est par ICI chez Creatit.
Bonne semaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. MiaM MiaM Un Calisson ...mon pèché mignon

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je ne peux pas en dire autant : je n'aime pas trop l'amande...
    Merci pour ton comm et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce petit calisson, un petit calisson de fête, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, il est super bien réussi! Une boîte entière de calissons, j'en rêve !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. enfin un beau calisson qui ne fera pas de mal sur mes hanches...... il est à croquer, bravo

    RépondreSupprimer
  6. hummmm un calisson qui ne fait pas grossir!!!génial comme idée!

    RépondreSupprimer
  7. le pti calisson de ma ville préférée... oh j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour y être enfin, il est super raffiné pour le calisson

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux que reprendre l'expression : c'est à croquer !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...