samedi 2 juillet 2011

12 mois, 12 photos, le gagnant de juin !

Le trio de tête :
MamI 17 votes,
Nikit@ 8 votes,
Chrys : 7 votes

Mon coup de coeur va aux cerises d'oreilles de MamI !
(Je te donnerais ton p'tit cadeau en main propre en allant visiter l'expo ?...)

Merci à tous pour vos superbes participations très gourmandes.

Le thème de Juillet :
Villages 

Ce sera ma participation au True Colors de Nikit@ avec des Rues et des Ruines...
Votre village, un village traversé au cours de vos vacances...
J'ai envie de voir de vieilles pierres, des marches, des ruelles...
Rappel des règles ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci pour ta participation Sonia et Bravo à MamI ;o) Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bien sur je participe a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Maml pour cette belle photo gourmande!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un bravo au trio gagnant et pour tes belles photos !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien si je m'y attendais à ça en la faisant cette photo !!
    Merci à vous tous et à toi Lali pour ce choix et pour le très bon moment que tu m'as fait passer avec mes filles pour la prendre cette photo. Je t'avoue qu'on ne s'est jamais autant amusées en mangeant des cerises et que depuis, dès qu'on en a à la maison c'est défilé de mode et "Maman tu nous prends en photo" !
    Ce sont ces petits moments, ces petites réflexions que l'on se crées en participant aux défis que j'apprécie et particulièrement dans le tien ! Alors je te dis un grand "Merci".
    Mais je suis verte car pour juillet j'irais en Bretagne où il y a de superbes villages, mais trop tard pour le défis, il faudra donc que je pêche dans mes souvenirs heureux ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...