jeudi 14 avril 2011

Mon livre de printemps...

Mon livre en cours est dans le cartons (c'est malin !) alors je me suis acheté celui-ci (un auteur que j'aime beaucoup et une envie d'évasion...)

Je vous dirais très bientôt comment c'était...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cet auteur (je lis avant tout les grands ouvrages classique, j'ai l'impression d'avoir tant à découvrir encore que je mets de côté les livres plus récents), j'ai hâte de lire ta critique ! Alors, toujours dans les cartons ??? Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas
    ici, je viens de terminer un livre d'un auteur nordique ! hihihiih !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    Oui Harpa, les cartons ne sont pas tous défaits car il y a quelques travaux de déco à faire avant de remonter tous les meubles... Et comme nous travaillons la semaine, c'est pô facile...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte que tu me dises... bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...