vendredi 1 avril 2011

Concours de Mars, le gagnant est :

Une gagnante !
Et c'est encore Magda qui obtient le plus de votes ce mois-ci !!!
Bravo !
(aujourd'hui je déménage, et je n'aurais pas internet avant quelques temps...
Post programmé demain pour le thème d'avril  
en dehors de mon tel portable. Je me connecterais au boulot lundi !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante ! De plus, cela fait un joli petit poisson pour ce début de mois. Bon courage pour ton déménagement.

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop forte avec ses montages rigolos !!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  3. félicitations à la gagnante...nath

    RépondreSupprimer
  4. ohhh j'suis contente pour Magda ses photos sont superbes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...