mardi 15 février 2011

L'Amour en février...

10 participations pour cette 2ème édition de mon défi 12 mois, 12 photos !
Le thème de l'Amour vous a inspiré...
Je n'ai pas sélectionné de coup de coeur et les 10 participations font l'objet d'un sondage jusqu'au 25/02.
Votez dans la colonne de droite de mon blog !




Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. excuse mais je n'ai pas encore participer !!! heureusement que ton jeu dure 12 mois !!!! par contre mon coup de coeur est pour blueluenn ( j'adore ) je t'embrasse - nous partons quelques jours à la campagne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté aussi pour Blueluenn ! trop joli ! trop romantique ! trop quoi....
    Je n'avais pas vu ce petit jeu bien sympa. J'essaierai de participer pour les prochains mois.
    Quand annonces-tu les sujets ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! J'annonce le sujet le 1er de chaque mois.
    A bientôt et bon séjour Nath.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voté! Difficile de participer à tous ces jeux bien sympathiques!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Victoire ! Ben oui y'a tellement de chouettes défis sur la blogo qu'on ne sait plus où donner de la tête. :-)

    RépondreSupprimer
  6. moi je craque pour magda ... et on peut voter plein de fois ???? oh j'rigole

    RépondreSupprimer
  7. Non Nana !!! Le sondage ne permet de voter qu'une fois ! Mais tu as le droit de faire de la pub ;-)

    RépondreSupprimer
  8. pffffff, rrrrrr, hihihihi, men fout je me rattraperais au prochain défi... ben oui je suis du genre réaliste, quand c'est bof-moche je le vois bien !

    RépondreSupprimer
  9. Super !!! Toutes les participations sont très belles , wow !!! Bravo ! Et merci Sonia pour ce sympathique concours :))

    RépondreSupprimer
  10. je vote pour Magda, j' aodre ses photos sur le tapis

    RépondreSupprimer
  11. Je vote pour Magda même si le bébé qui tête m'émeut beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Mon vote va à Magda !

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont tout émouvant tous tes petits coeurs...
    Allez... Je cliques !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...