mercredi 17 juillet 2013

Ma pause et ... DIY, un bassin de jardin récup...

C'est l'été enfin...
Je suis en mi-temps thérapeutique suite à ma pneumonie, je ne travaille donc que 2 jours par semaine jusqu'à mes vacances en fin de semaine prochaine.
Je pourrais passer du temps à bloguer, à surfer...
Mais...
Me voici bloquée par une méchante hernie cervicale 
qui me fait souffrir depuis plus d'une semaine. 
Névralgie cervico-brachiale : douleurs qui partent du cou et se propagent le long du bras jusqu'au doigts parfois, dues à la compression d'un nerf par la hernie...

Pfffff marre de ces ennuis de santé !!!
Je vais avoir une infiltration en fin de semaine. La dernière fois ça m'a soulager pendant quelques mois, j'espère que ça va marcher encore cette fois-ci !

Donc je suis peu présente, pas envie et en plus 
j'ai mal dès que je reste trop longtemps devant l'écran à pianoter.

En attendant je vous montre notre joli nénuphar, acheté l'année dernière, 
nous avons eu la grande joie de voir apparaître une fleur il y a quelques jours. 
Il est installé dans une vielle lessiveuse que mon chéri a trouvé 
dans les encombrants sur le trottoir. 
Avec lui un papyrus et d'autres plantes d'eau...


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très joli ta bassine , j'adore le papyrus, j'en ai eu un pendant des années !
    Prends bien soin de toi !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les nénuphars !!! C'est sympa comme déco.
    Soigne-toi bien :D

    RépondreSupprimer
  3. Toi tu as besoin de Zénitude pour en découdre avec tes soucis !
    Plonge ton bras dans la bassine, qui sait ...
    Doux repos
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Super j'adore l'image choisie de ton bassin

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ces photos j'adore les nénuphars.
    Courage et soigne toi bien.
    Bonnes vacances.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour j'espère que tu vas mieux. J'ai le même genre de problème que toi.
    Tu peux m'expliquer comment tu as fait ta bassine. Merci et meilleur santé a toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...