dimanche 28 juillet 2013

Départ en vacances !!!

C'est parti dimanche matin première étape : 
- Tours pour récupérer la p'tiote 
qui vient de passer 3 semaines chez Mamy et Papy... Pffff c'est long !

- Lundi départ pour la région de Limoux 
pour voir ma copine Jess que je n'ai pas vu depuis la naissance de Lucie... 
soit 6 ans et demi !

- Et enfin mardi en route pour ma région de coeur : 
Les Cévennes où nous allons nous poser près de chez mon papa pendant 3 semaines.

Souvenez vous c'est là :


Je mettrais à jour la mosaïque du défi photo chez ma copine lundi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ca va faire des belles photos ces vacances!
    Bonnes vacances, bisoux à la petite famille!

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances reposes toi bien et profitez en bien tu feras un bisous à mon grand frère pour moi
    bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Roule ma poule, profite de ces paysages pour reprendre du poil de la bête!
    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...