vendredi 1 février 2013

2 Anniversaires, 2 cadeaux ?...

6 ans en ce mois de février que je suis une "blogueuse" 
et quel bonheur de partager, d'échanger, de découvrir encore et toujours. 

6 ans pour ma petite lumière, Lucie
Si espiègle, douce et tellement craquante !

Pour l'occasion je vous propose un jeu,
J'aimerais offrir à Lucie des réalisations issu du livre collectif des Serial Crocheteuses

En échange la réalisation qui aura sa préférence recevra 
un livre d'Isabelle Kessedjian aux éditions Fleurus :
Isabelle a bien voulu le dédicacer spécialement pour l'occasion !!!
(si vous avez déjà les 2 livres d'Isa on s'arrangera)

Pour les non crocheteus(rs)es qui voudrait offrir un petit cadeau à Lucie et gagner un livre aussi je laisse libre-cours à vos imaginations pour lui envoyer un p'tit cadeau fait main.
(il y a donc 2 livres en jeu...)

Inscrivez-vous en me laissant un commentaire sur ce post
 n'oubliez pas d'indiquer la réalisation que vous voulez faire 
(pour qu'il n'y ai pas de doublon...)
 et je vous contacterais pour qu'on échange nos coordonnées.
Fin du concours à la fin du mois !

Merci à tous pour votre fidélité et pour tous ces merveilleux échanges.


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ta petite Lucie et aussi à ce blog si créatif et dans lequel j'aime me balader régulièrement. Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bon anniv' à ton blog et à ta puce !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ta petite Lucie et aussi à ton blog.
    J'aurais bien aimer participer mais je n'ai pas ce livre et comme je viens d'en acheter pas prévu dans mon budget.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à vous deux ;o) Longue vie à ton Blog et plein de Bisous à Lucie <3

    RépondreSupprimer
  5. Happy birthday à vous 2 !
    Je ne suis pas crocheteuse mais toujours accrochée par ton blog !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. très bon anniv a ta petite puce et a ton blog bonne réussite le plus longuement possible biz

    RépondreSupprimer
  7. Happy Birthday à vous deux !!! :)
    Je ne suis pas crocheteuse du tout mais pourquoi ne pas participer...
    Une petite piste sur ce qu'aime ta puce Lucie.
    Un grand bravo et des bises à toutes les 2
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est gentil à toi. Elle aime les choses multicolores, le hockey sur glace (et elle aurait besoin d'un sac pour ranger ses patins...), hello kitty, les pokemons, mario, Elmer. Elle adore dessiner et faire des "activités".

      Supprimer
    2. Coucou, je n'ai pas oublié Lucie ! J'ai choisi le thème de Hello Kitty, avec des petits carnets, des badges et un petit cabas (je ne sais pas si il sera assez grand pour les patins?) je ne pourrais peut être pas l'envoyer avant le 28/02 (car il me manque un accessoire) mais je posterai quand même une photo sur mon blog avant le 28/02.
      Bises
      @+

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ! Je vais peut-être prolonger un peu vu que tu es la seule participante... Bises

      Supprimer
    4. Photo en ligne, je poste le tout en début de semaine prochaine. Bon weekend, bises @+

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...