mercredi 5 décembre 2012

Instant T n°64, auprès de mon feu...

Je suis victime d'un de ces virus qui courent ces temps ci, un gros rhume : 
toux, nez bouché, la voix cassée, fatiguée...
pour me réconforter en ce mercredi tout gris,
j'ai fait une bonne flambée dans la cheminée et comme je sais que Nikit@ aime ça 
je lui dédie cet instant :


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. "Et dans mon cœur il brûle encore à la manière d'un feu de joie " - Brassens ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haa j'adore !!!! Là je blogue juste à côté de la cheminée, c'est un réel plaisir ... Merci pour cette délicate attention Sonia. Bisous
    Juste un petit mot pour te dire qu'il y a un Concours Gourmand sur mon blog ! Je ne sais pas si tu as déjà participé, mais surtout n'hésites pas et viens tenter ta chance.

    RépondreSupprimer
  3. Et j'allais oublier le plus important, prends bien soin de toi ;o) @ très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je connais " Auprès de mon arbre ..."
    ou " Fait du feu dans la cheminée ..." ;))
    mais j'aimerais bien t'entendre chanter " auprès de mon feu " avec ton nez bouché
    ;)
    comme j'aimerais sentir la chaleur et l'odeur de cette cheminée ...
    Soigne toi bien .

    RépondreSupprimer
  5. Merci de la chaleur de ton message.
    Je viens de 'paparazzer' pour ce mois de décembre.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance de passer sa journée au coin du feu et bon rétablissement à toi !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu vas bien... Très beau feu en tous les cas !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...