dimanche 29 juillet 2012

De retour ! La mer à la manière de...

Je suis rentrée, j'ai laissé ma pitchoune chez les grand-parents pour 3 semaines (dur !!!),
 les grands de mon hommes aussi 
et
 les miens eux, partent en vacances avec leur papa demain. 
J'ai vidé les valises, 
j'ai mis à jour la page "12mois à la manière de..." pour le défi de juillet.
J'ai écris un poème pendant mes vacances, vous pouvez le lire ICI
et 
comme promis j'ai rapporté une photo pour le défi du mois qui se termine demain soir 
(à moins qu'on ne soit déjà le 30 ? Quelle heure est il ?...)
Rectification (merci Martine...) vous avez jusqu'au 31/07 minuit !
Je continue mes visites et mes mises à jour sur la blogosphère demain soir...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Superbe la tienne , j'aime ce halo qui semble être un arc-en ciel blanc.Bon retour alors.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. BienRevenue! Avec en prime une superbe photo du côté de chez moi ! Alors c'était bien ????
    Pas d'urgence pour le défi: il y a 31 jours ce mois! Et bonne suite de vacances, car au boulot sans enfants, c'est tout de même des vacances...
    PS: J'ai lu le poème qui me colle à la peau; magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi beaucoup :) Bon courage pour la reprise.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...