samedi 26 mai 2012

Pique-nique Blog !

Il y a bien longtemps que ça me trotte dans la tête...
J'aimerais rencontrer en vrai mes amis blogueurs !

Je vous propose donc un déjeuner sur l'herbe, 
le samedi 23 juin ou le dimanche 24 
sur ma pelouse !
A Conflans Sainte Honorine (78)


Bonne humeur et fous rires garantie...

Pour vous inscrire écrivez moi à cette adresse : sosolali@gmail.com
Et donnez moi votre jour préféré 
( je choisirais en fonction du nombre de personnes inscrites...)
Je vous donnerais les détails en réponse.
Et afficher cette vignette si vous en êtes ou si vous voulez faire passer le message :
A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Hello plutôt sympa comme idée, bon moi je vais sur les plages du débarquement à cette date mais j'espère que tu aura beaucoup de monde, amitiés

    RépondreSupprimer
  2. j'ai atelier le samedi .....bisous nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peux voir à faire ça le dimanche si c'est trop compliqué le samedi ?!

      Supprimer
    2. oups je n'avais pas vu ta réponse !! mais le dimanche j'ai le spectacle de fin d'année d'estelle au cheval !! toujours compliqué le mois de juin !! des bisous - nath

      Supprimer
  3. Ça serait top ;) tout dépend dans quel coin ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée mais tu ne dis pas où.
    As-tu reçu ma participation pour le douanier Rousseau ?
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. dommage que ce si loin, nous avons fait un pique nique à Toulouse avec d'autres blogueuses et les rencontres se poursuivent sous la forme de petits week-end , bonne journée à vous toutes avec plein de fous rires, ce connivence et de partage

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes malheureusement trop loin l'une de l'autre :( snif...j'espère que tu auras du monde bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très bonne idée ! je ne pourrais malheureusement pas en être (j'ai "pestacle" de danse de mes filles :P) mais je trouve l'idée très sympa et moi qui aime beaucoup ta pelouse je suis triste :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, c'est sur 2 jours le pestacle ?... Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...