jeudi 26 avril 2012

Serial Crocheteuse n°114, une boite d'allumettes...

Cette semaine Mapica nous invitent à utiliser une boite d'allumette, un bouton, des perles...
J'ai utilisé : 3 boites d'allumettes, 3 boutons et des perles.

Pour meubler la maison de poupée de Lucie :



Merci à ma jolie belle-fille Anaïs qui a tapissé le fond des tiroirs et collé ensemble les boites...
Retrouve les autres boites ICI ou !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Roooh ! J'adore ! Trop belle !!!
    Faut pas que ma fille la voit... elle va en vouloir une en taille réelle !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les maisons de poupée et tout leurs minis mobiliers !

    RépondreSupprimer
  3. jolie commode, j'aimerai bien jouer à la poupée moi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super mignonne cette petite commode !! j'aime beaucoup !
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. hi hi hi elle est trop trop sympa l'idée bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. trop belle ta commode, ce que je regrette d'avoir grandi, j'aimerais moi aussi en avoir une aussi belle

    RépondreSupprimer
  7. c est génial! elle est parfaite cette commode
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. sublime ! de quoi relancer toute une mode de déco intérieure !

    RépondreSupprimer
  9. une très belle et bonne idée..bisous-nath

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...