mardi 24 avril 2012

S.C. n°113 ou mieux vaut tard que...

Je sais que nous sommes passés au n°114
mais comme je l'avais bien entamé et que j'y ai mis du temps et du coeur
 je vous présente quand même mon S.C. n°113 
ou 

J'ai fait ça :



Sur une idée de ma grande fille.
Le 114 est dans ma tête, rendez-vous vous chez Mapica pour voir ce qu'on peux faire avec une boite d'allumette, des boutons et des perles...

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Roooh dis-donc ! Keskel est belle ta boîte à bonbons !!!! ;oD
    Je comprends que tu y aies mis du temps !
    Tu y a même mis du tulle avec mini paillette ???
    Je dis que je suis pas déçu de venir te voir aussi ! ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Zaza, c'est bien du tulle à paillettes.
      Bises

      Supprimer
  2. Un bien joli bonbon pour cacher des friandises !

    RépondreSupprimer
  3. OUHA!!!!!!!!!!!!
    encore une fois je suis bluffée par ce que tu fais
    bravo c'est génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylviane, le colis est en route, j'espère que ça vous plaira. Bisous

      Supprimer
  4. et bien c'est une bonne idée de grand fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a souvent de bonnes idées ! Merci Mamyjo

      Supprimer
  5. Coucou !!!comme tu dit plutôt trad que pas finir et en plus elle est magnifique kis bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! ça valait le coup de nous montrer !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. tu as raison, cela valait la peine de nous montrer cette belle trousse, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. jolie trousse de gourmande ...bisous-nath

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...