mardi 3 avril 2012

12 mois "A la manière d'Arthur Batut"...

Ma participation au défi d'avril


Pour retrouver les autres participations c'est chez Elle !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh... et comment que t'as fait ça ?
    Tu as loué un petit avion ? ;op
    Très belle photo... j'aime en particulier celle des nuages... on se demande bien pourquoi ? ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'ai pas loué d'avion (pas les moyens...) ce sont des photos prises dans l'avion quand nous allions à Venise. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ouha elles sont belles ces photos tu es vraiment très douée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo je suis vraiment une inculte, je connais même pas Arthur Batut... Heureusement que tu es là, avec tes belles photos, pour m'apprendre des choses!hihi
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu n'as pas perdu de temps mais c'est vrai qu'on peut prendre des photos anciennes j'avais oublié, j'en ai aussi je vais voir dans mes archives, merci pour l'idée et superbes tes tiennes surtout celle des nuages !
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ! J'adore prendre l'avion !
    Ouf, on peut se contenter de grimper sur une chaise... j'ai eu peur...

    RépondreSupprimer
  7. Exactement comme A. Batut tu t'ai servi du cerf volant ???? bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos ! Et Venise... [soupir]
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...