vendredi 16 mars 2012

Fête foraine !

Un p'tit coucou depuis le bus. Je ne suis pas très présente ces derniers jours. Fatiguée, j'ai besoin de dormir. Surtout que je me lève à 5h15 trois jours par semaine...

Mercredi nous sommes allés à la petite fête près de chez nous avec les enfants. Barbe à papa, manège, pêche aux canards, tire à la carabine, jeu du grapin... Nous avons pêché 3 peluches Hello Kitty en ne depensant que 2,50 euros !

Merci de vos visites.

Bonne journée à tous !


Published with Blogger-droid v2.0.4
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Super ton jeu de bulles...Il faut surtout pas qu'elles éclatent !!! bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. reposes toi un peu dès que tu peux. je pense bien à vous j'ai encore oublié de poster le tissu, maintenant ça sera la semaine prochaine, désolée.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ouahhhhh ! ce doit être terriblement impressionnant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...