jeudi 8 mars 2012

Au jardin des Plantes...


Hier nous avons bravé les éléments avec Lucie et ma copine Laure
 pour voir les animaux du Jardin des Plantes...

Quand je vois le soleil aujourd'hui...

Bonne journée à tous !


Published with Blogger-droid v2.0.4
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonjour, pas beau le temps hier mercredi même chez nous.. mais bon a voir la photo, ce fut une sortie plus que sympathique même si l'animal que tu fait voir me fait toujours assez peur.. bon jeudi à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais vous êtiez dans mon quartier alors !!! J'espère que vous avez aimé la ménagerie. Perso, j'avais du travail, nous sommes restés à la maison. Nous nous sommes quand même offert un restau et un tour par chez le coiffeur.

    RépondreSupprimer
  3. Braver tous les éléments de la terre pour aller dire Bonjour au crocodile, quoi de plus normal !!! Bonne journée...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...