jeudi 12 janvier 2012

Mon coin à moi...

Région parisienne avec sa vie à cent à l'heure,
J'aimerais mieux vivre en Province, un jour...
En attendant je prends les belles choses quand elles sont là :
Sur la route du travail, un week-end d'astreinte...

Pour voir les coins des autres RDV chez Virginie B. et Chocoladdict :
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Hello ,c'est bien ce que je n'apprécie pas dans la vie en autre Parisienne, la vie à cent à l'heure, j'aime prendre le temps de vivre même si cela n'est pas toujours le cas, mais bon c'est la vie... bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. viens dans notre belle région, en plus à nous deux on pourrait cartonner dans la créa.
    bonne journée et bon courage pour ton we d'astreinte
    bisous à tout le monde
    au fait pour disney si c'est pas le we qu'on a dit, on vient quand meme pour l'anniversaire de lucy et on se refait un séjour chez toi vers avril pour disney comme ça on se verra plus souvent
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime visiter Paris sans toutefois vouloir y habiter...Je fais de la résistance pour rester le plus longtemps possible au dessous de la Loire...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. je crois que la vie en Province est différente car on n'a pas d'embouteillages mais on courre aussi... comme tu as plus de temps hors embouteillage, t'en profite pour faire plus de choses... en fait je commence à réaliser que c'est un état d'esprit et surtout une volonté. Prendre le temps demande de faire des choix et c'est là que les choses se compliquent. Lorsque je vivais à Paris, pour moi c'était cool, je vivais à 5min à pied de mon travail, les bords de Marne à deux pas... je ne courrais jamais (juste dans les rer pour ne pas louper le train qui m'amenait en Province... hihihi) si ton rêve c'est la province, j'espère pour toi qu'il se réalisera. En attendant tu as un super état d'esprit car c'est là où on se trouve à l'instant T, que la vie et les belles choses se trouvent

    RépondreSupprimer
  5. toujours si bien photographié.....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...