samedi 14 janvier 2012

Instant T n°17, une délicate attention...

Mon instant T pour Nikit@
sans conteste ce moment où j'ai reçu un p'tit paquet et un p'tit mot de la part d'Ötli.
Vous souvenez vous de l'instant T n°16 ?

(quoique le moment où ma puce m'a murmuré  l'oreille :
" tu sais et ben moi je suis tombée amoureuse de toi !" 
est au sommet, mais ne peux pas être mis en image si facilement donc...)

Et un p'tit magnet de plus sur mon frigo !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis content si tu aimes bien ce petit ours. Son frère m'aide beaucoup à soutenir mes petits mots ici ;)
    Et merci à mon tour !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle délicate attention ;o) Bon Week Sonia. Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est super, qu'elle belle attention. bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Délicate attention en effet. Tu es gâtée ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...