lundi 30 janvier 2012

12 mois à la manière de... En février...

Vous avez été 17 à participer à notre nouveau défi et je vous en remercie !
Voici la mosaïque des participations :

(Pour nous faciliter la tâche, 
je vous demanderais désormais de mettre votre nom sur la photo de manière bien visible.)

Et maintenant le thème de février chez Marcellou :

"A la manière des impressionnistes, paysage d'hiver..." 

A vos logiciels de retouche !
En ligne et gratuits : 
Picnik (jusqu'en avril)
Et vous trouverez sur le net des tutoriels pour vous aidez.

Ma participation :


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Et voila ! Je devais poster Samedi et puis pas d'accès au PC ! je suis verte !! Bravo pour toutes ces participations et j'espère être à temps pour le mois prochain ! Bisous et Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe mosaïque et ce nouveau thème est tout aussi passionnant, j'adore et je pense ne pas attendre la fin février cette fois-ci ;-)
    Douce journée et merci à vous deux.
    Biiz

    RépondreSupprimer
  3. C'est une superbe mosaïque que tu as réalisée j'adore, bravo a toutes les participantes d'ailleurs ^^
    j'adore ce genre d'aventure commune :)
    merci
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe mosaïque ! Bravo aux participantes .. Sympa le thème de Février ;o) Ils annoncent de la neige ici, l'occasion peut-être de participer ! Bisous Sonia

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes les participations!!! J'espère faire une photo pour ce nouveau thème!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'arrive et jolie photo de style impressionniste hihihihihi bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Au fil de mes balades sur la blogo, je viens d'arriver ici ! Super ! Je peux participer le mois prochain ?

    RépondreSupprimer
  8. Un thème qui m'inspire...De belles premières participations...Je note ce RDV...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  9. Toute la richesse de la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Voici ma photo pour février.
    Merci pour ce défi !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. cette mosaique est magnifique, je l'ai détaché dans mes fichiers pour en garder un souvenir... et bien pour le thème suivant il va falloir que je révise un peu

    RépondreSupprimer
  12. J'ai une photo pour toi ici:

    http://lejournaldechrys.blogspot.com/2012/02/paysage-dhiver.html

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre juste ce nouveau défi photo pour 2012, superbes photos pour le premier thème. Alors je participe pour janvier (très en retard) et février. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...