mardi 20 décembre 2011

Serial Crocheteuses n°8 pour Mango...

Noël, joyeux Noël !...
Rouge, vert, blanc...
C'est ainsi qu'Isabelle annonce la couleur pour ce 8ème opus des SC Mango éditions !
Je ne suis pas originale, j'ai choisi d'ajouter dans mon sapin une jolie douceur :



Un carré pour le Musée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. ohhh ça brille ... et c'est trop bon , sympa ton idée de canne en sucre

    RépondreSupprimer
  2. Toujours Magnifique....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Il en a bien de la chance ce beau gosse d'hier, d'avoir une maman aux doigts de fée !

    RépondreSupprimer
  4. Ta première photo ressemble vraiment à une carte de Bonne Année! C'est beau!

    RépondreSupprimer
  5. gourmande toi aussi ...j'y avais pensé car j'aime beaucoup et en plus on peut aussi bien la réaliser en rouge et blanc quand vert et blanc - super ....avec Estelle nous allons passer la journée à Paris voir les vitrines - des bisous bisous-nath

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon la canne à sucre!!

    RépondreSupprimer
  7. tres belle!! moi aussi j'ai fait une cane mais la tienne est brillante c'est top!

    RépondreSupprimer
  8. rho la gourmandise de noel :) je croque :)

    RépondreSupprimer
  9. oh, elle brille comme les vraies friandises ...hummm .....bien jolie et appétissante

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie avec son rouge qui brille!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop chou ! :D
    Ca pétille on veut la manger ^o^ hi hi
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...