lundi 5 décembre 2011

Instant T n°12, A toute vitesse !...

Lucie découvre grâce à la passion de son papa et des ses grands frères :
Les circuits de voitures électriques
Et elle adore !
De beaux moments de partage...

Pour Nikit@ et l'instant T n° 12
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Un moment de partage, un moment d'échanges....un bel instant T. ...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. géant!!!! mes garçons n'ont jamais été fan, mais louis a l'air de s'y intéresser
    au fait sonia, pour le bateau de pirate meme s'il manque plusieurs pièces je suis partante, louis n'étant pas vieux, je pourrais me rendre compte s'il joue bien avec et s'il en prend soin.
    merci bcp
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! Tu sais pourquoi ? Parce que ça me rappelle plein de bons souvenirs ... Mon frère avait un circuit comme celui-ci et j'aimais partager ces moments avec lui ! On se chamaillait parfois, mais j'en garde de très bons souvenirs ;o) Merci pour le partage Sonia ! Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...