jeudi 15 décembre 2011

D.I.Y. Sac de sport "boudin"

Pour ma grande fille j'ai sorti ma machine à coudre, choisi un beau tissu et hop !


Je vous met le tuto très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Il est sublime... j'ai hâte de voir le tuto pour voir si c'est dans mes compétences !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh! Trop chouette le tissu! Découper les imitations de stickers pour les appliquer sur des coussins, c'est sûrement sympa!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai feuilleté plusieurs de tes pages et me suis bien évadée ici, très joli ton blog, avec une chouette mise en page et magnifiques photos. Je reviendrai .
    Pour te répondre, crocheter le filet à été un peu hasardeux mais ça va, il était assez souple ...sauf que la prochaine fois , je le vrillerai avant ! ben oui, l'intelligence n'est pas forcément innée !!!

    RépondreSupprimer
  4. OOOOhhhh!!!! superbe !!!trop bien !!!

    RépondreSupprimer
  5. bien gâtée ta grande fille! et à la mode british en plus.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...