mercredi 28 décembre 2011

Des p'tits beurres à la maison !

Un de mes cadeaux de Noël :
Un livre de recette et l'outil ad hoc pour fabriquer des petits beurres maison !
J'ai testé et suivi à la lettre (une fois n'est pas coutume) la recette...
Il est certain que je vous livrerais très bientôt mes propres versions...
En attendant un p'tit aperçu de ce avec quoi nous nous sommes régalés ce soir :

Accompagnés d'une mousse de banane, Miam !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il en reste !!!! J'arrrriiiiiive......Excellent...Superbe cadeau...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  2. attention au régime!!!!!!!!
    ils ont l'air super bon gros bisous
    et d'avance un bon réveillon de st sylvestre

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'ai le même mais comme je suis nulle en cuisine je les ai fait avec les élèves en pâte à sel.

    RépondreSupprimer
  4. Hmm ça donne envie de croquer dedans :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...