mercredi 16 novembre 2011

Recharger les batteries !!!

Après le rush de la rentrée (avec 3 enfants ce n'est pas rien ! ), 
je me sens complètement raplapla...
Ajouter à cela la quarantaine qui est bien là...
des problèmes d'infections dentaires, un gros rhume d'une dizaine de jours, un régime
et vous obtenez :
une bloggeuse ramollo.
J'en parle avec ma collègue qui me dit qu'à chaque automne elle fait une cure de Bion 3
pour pouvoir tenir le coup tout l'hiver et résister aux attaques microbiennes.
Le hasard faisant (parfois) bien les choses, 
je reçois une proposition pour écrire un article sponsorisé, à propos justement de

 Bion 3 Adultes !!!

J'ai calculé mon quotient vitalité :
Et ce n'est pas brillant...
Donc pour  mieux vous parler de Bion 3 je suis allée l'acheter !
Ca tombe bien, la boite de 90 comprimés est en promotion, chéri pourra aussi faire une cure !
Bion 3 chez moi !
Bion 3 qu'est-ce que c'est  ? 

Un complément pas comme les autres, qui en plus de la vitalité vous permet de renforcer votre résistance aux attaques microbiennes de l'hiver grâce aux  probiotiques
Sa composition est exclusive : 3 probiotiques exclusifs, 12 vitamines, 7 mineraux, 
C'est cette association exclusive d'actifs qui vous aidera à renforcer votre forme et lutter contre les maladies hivernales sans entamer votre forme.


Les probiotiques, késako ?

Ce sont des micro-organismes vivants qui ont des actions bénéfiques sur la santé.
Selon les souches ils ont différents types d'actions :
Equilibrer la flore intestinale ou renforcer les défenses naturelles.
Chez Bion les probiotiques sont rigoureusement sélectionnés, testés afin de garantir efficacité et innocuité. Ces probiotiques suscitent de plus en plus l'interêt des chercheurs qui étudient de nouvelles applications notamment en médecine.

Un nouvel emballage

Vous connaissez déjà Bion3 ? La formule est inchangée, mais l'emballage lui est différent et il a été plebiscité par 92% des consommateurs.


Et moi ?...

Je prends soin de moi en veillant à offrir à mon corps ce qu'il y a de mieux pour le maintenir en forme, une alimentation saine et équilibrée et une cure de complément alimentaire selon mes besoins.
Et toi ? Vitamines, compléments alimentaires tu en prends ?...

PRECAUTIONS D'EMPLOI
Ne pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces produits contiennent de l’iode. Ne pas consommer en casd’hyperthyroïdied’hyperparathyroïdied’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion®3 ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium.
NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. Ne pas utiliser en cas d’intolérance à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ces produits peuvent entraîner des réactions allergiques.
Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Trois enfants aussi et souvent ramollo car c'est la course....mais c'est ma faute car je pourrais me faire une cure de BION 3....Ils ont qu'à me faire essayer !!! Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en prends jamais car je pense que l'alimentation ordinaire suffit.

    RépondreSupprimer
  3. tu verras une cure à la rentrée et une cure au printemps et ça recharge les batteries à fond. On vit une vie de fou, même si on cuisine les produits ne contiennent plus tout ce que notre corps à besoin pour lutter contre les agressions croissantes (pollution, maladies...)on malmène notre corps et ça épuise(perso j'utilise aroma vital des ampoules dégueux à base de gelée royale et vitamines, c'est super efficace)Tu nous diras si Ce Bion3 a bien marché

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue au club !
    En ce moment je fais ma cure de magnésium + vitamines C, B6 ...
    et un traitement homéopathique anti-grippe !
    Je veux y croire !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lali! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule oui en ce moment j'ai aussi une grosse fatigue, j'ai deux enfants mais ils se disputent beaucoup en ce moment et entre le travail et tout le reste difficile de trouver du temps pour soi et ne parlons pas du temps ici "c'est le Nord" hihi...Alors je n'ai jamais essayé Bions 3 mais si c'est un remède à la fatigue et au stress je suis partante mais j ai déjà pris du magnes B6 et j'ai jamais senti la différence alors dis nous si Bion te remets en forme j'en prendrais bien !!!!!! bisouille et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bion 3 je connais bien car il m'a remis sur pied à plusieurs reprises mais Senior est encore plus efficace que Adulte. L'entrée dans l'hiver après une rentrée souvent fulgurante oui je connais cela ! Bonne recharge de batteries ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai que deux filles mais de temps en temps je fais aussi une cure de bion3, d'aoilleurs il faut que j'aille en acheter
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. ça fait 2 ans que je fais ma cure en automne après ma cure de sargenor !! et c'est vrai que, je touche du singe, je suis moins malade que les autres hivers !! vive la résistance aux microbes !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...