lundi 21 novembre 2011

Instant T n°10... Brumes...

Ce dimanche en nous levant, la brume envahissait le petit bois derrière chez nous...
Magique !

Pour toi Nikit@

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je suis fan de tes photos Sonia ;o) Celle-ci à un petit côté magique ... Un petit bois enchanté ! Merci pour le partage de ce bel Instant T. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Re Sonia ;o) J'ai rajouté une petite note à la fin de mon Instant T. Pourrais-tu m'envoyer la photo, tu comprendras en lisant la note ;o) Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, vraiment magique cette photo !

    RépondreSupprimer
  4. Un paysage Magique....et merveilleux...Un vrai conte de fées à côté de chez toi...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. Magique et un peu flippant en même temps non ??

    RépondreSupprimer
  6. Moi quand je l'ai vu direct ça m'a filé la Flippe !! graaave .
    Je me dis ...olala avoir un petit bois derrière chez soi comme cela ...brrrrr !
    Mais avec la brume c'est vraiment sympa ..presque magique .

    RépondreSupprimer
  7. j'adoreeeeeeee!!! une petite merveille!!;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...