mardi 27 septembre 2011

Une belle fête !!!

J'ai fait une pause blog la semaine dernière pour préparer la fête pour mes 40 ans.
Je me suis beaucoup investie, j'avais envie qu'elle soit réussie, que mes amis et ma famille passent une bonne soirée.
Je crois que j'ai atteint mes objectifs,.
Pour moi en tout cas ce fut une soirée mémorable 
et je remercie de tout coeur tous les participants.
J'ai été gâtée, il y avait beaucoup d'amour et d'amitié autour de moi, ça m'a fait chaud au coeur.
J'ai reçu de la part d'une personne chère à mon coeur 
une magnifique et très émouvante preuve d'Amour...
Merci !!!
J'en profite en passant pour remercier les blogueurs 
qui en passant par ici m'ont souhaité un bon anniversaire.
Quelques photos de mon salon tapissé pour l'occasion (une vraie course contre la montre...) :
Voyez les cartes, les cadeaux et les fleurs sur la cheminée !



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. contente que tout ce soit passé comme tu le souhaitais. tu mérites tout cet amour et amitié.
    gros gros bisous
    à bientot
    .je finis mes commandes cette semaine, et ensuite je m'attaque sérieusement au blog, dis moi si tu as des dispo la semaine prochaine
    gros bisous et merci

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à retardement

    RépondreSupprimer
  3. Dans 3 semaines, c'est bibi avec une dizaine de plus, mais je ne suis pas très fête !

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de retard, bon anniversaire alors !

    Quelle coïncidence ! Mon chéri fête ses 40 ans samedi, mais contrairement à toi, il ne veut rien faire de spécial. J'ai donc prévu un week-end surprise avec un couple d'amis proches et surtout, j'ai organisé un week-end en amoureux dans 15 jours avec chambre avec vue sur la mer dans un hôtel 5 étoiles à Deauville, petit déjeuner au lit, SPA ect. J'espère que cela lui plaira. Je sais qu'il aurait adoré une grande fête avec plein de monde, mais les copains se font rares et sont souvent indisponibles, j'ai joué la sécurité et puis j'avoue, je manque de temps en ce moment pour cuisiner pour 50 personnes !

    Alors comme ça, tu as été gâtée ?

    RépondreSupprimer
  5. tu nous en diras + hein?! Encore un bel évenement que j'ai loupé... Encore un bon anniversaire (je suis sure que tu profites encore du bonheur d'une telle fete!)
    Bisoux tout plein, à bientot!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...