samedi 13 août 2011

V comme...

Venise !
Mon premier Vol, mon plus beau Voyage...



Pour le retour du True Colors de Nikit@
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne suis jamais allée à venise et mon chat refuse de m'y emmenée (mdr) ! Ton pêle-mêle donne envie et la gondole a l'air magnifique. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas (encore) Venise mais pour ton premier vol sympathique destination. Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Venise ! C'est si beau ! Si tout va bien, j'y vais à la fin du mois. Sinon, ce sera en octobre. Bizzzzzzzz ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique V,je connais Venise mais j'aimerais y retourner,j'y suis allee souvent mais pas assez longtemps!Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas Venise mais tu m'as donné enVie....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  6. Chanceuse !!!! J'aimerai tant y aller ... Un jour peut-être ;o) Merci pour cette belle participation Sonia ! Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...