mardi 9 août 2011

Serial Crocheteuses n°99, Mini trousse pour...

... Mes néocolors !!!
Doublée de liberty s'il vous plait, mes pastels méritent bien ça.


Pour voir toutes les belles trousses c'est chez Eclats ou au musée ICI
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Elle est trop rigolotte, sympa, design, originale et ........ j'adore Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe!! Et la liberty's touch sublime (certainement mon préféré celui-ci !!).
    Bravo et merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis à vos trousses depuis un petit moment ...j'attends avec impatience le cartable! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi ce mini cartable-trousse !

    RépondreSupprimer
  5. une version originale de la trousse et magnifique

    RépondreSupprimer
  6. elle a l'air super chaleureuse ! j'aime la fermeture style cartable !

    RépondreSupprimer
  7. très jolie - toute originale elle est vraiment toute belle-bizzz...nath

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...