lundi 15 août 2011

Saint-Honoré maison...

Je l'ai fait !...
Avec l'aide de mon fils, de ma jolie belle-fille Anaïs (la fille de mon homme)
et de belle-maman nous avons fait un Saint-Honoré aujourd'hui 
pour l'anniversaire de mon chéri dont c'est la pâtisserie préférée.
Un régal pour les yeux et les papilles.
Je vous donnerais la recette prochainement. 
J'ai fait un mix de plusieurs recettes car elles varient beaucoup. Il y a les "puristes" et les autres...

L'est pas beau ?
La rose c'est Anaïs, elle est douée...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie!! (Et bonne je suppose!!) il en reste un morceaux?!!

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau bas les Filles ;o) Hummm ....

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton homme alors ! et bravo pour le gâteau, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!!!!!
    Sûr qu'il n'en reste plus.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !
    Plus une once de gâteau... C'est tout juste si mon chéri n'a pas léché le plat...

    RépondreSupprimer
  6. Oh très beau et Anaïs n'est pas douée, elle est très douée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...